Citation:
Envoyé par Epaulard
C'est vrai que c'est tripant ces petites bestioles qui passe de 80 à 180 en qq secondes, avec une facilité déconcertante !
Mais avec tte la politique de répression qui est mis en place par notre cher gourvernement... je préfère un bon trail bien polyvalent (new transalp  ) pour mes déplacements pariens / virée le we / partir en vacances avec armes et bagage !
A moins de faire du circuit, je plein un peu les proprios de R1 et autre GSXR... on doit se sentir frustré de pas pouvoir exploiter le potentiel de sa bécanne. Reste la fierté de rouler sur une moto d'exception 
|
Tout à fait d'accord avec toi.
Dailleurs la Transalp 700cc me plaît bien et pourrait bien remplacer dans un proche avenir ma FMX 650cc.
Un gromono, ça a son charme, certes, mais son rayon d'action est quand même trop limité.
La Transalp 700cc est un peu le couteau suisse de la moto...si vous me permettez cette expression...

, on peut tout se permettre à son guidon, petite route défoncée, autoroute à 140 de moyenne en duo et chargé comme un mulet, traverser l'Afrique si le coeur vous en dit, emprunter des petits chemins forestiers histoire d'aller respirer un peu d'air pur et même arsouiller et enfumer des roadsters bien plus puissant sur routes viroleuses. Et tout ça dans un excellent confort de conduite (pas de vibrations, bonne position de conduite, bon confort de suspensions, bon freinage en usage normal) tout en consommant seulement 5,5 l/100km en moyenne.