Afficher un message
Vieux 28/11/2007, 12h05   #26
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
tu ne trouveras pas de scoot 125 qui correspondent à tous les critéres que tu recherches:

Citation:
Envoyé par lerouxjul Voir le message

Voila donc un résumé de mes exigences :

-scooter/moto en 125cm3 le plus puissant qui soit
-Beaucoup de rangements (pouvoir entrer au moins 2 casques)
-Appareil innovant technologiquement et au niveau design
-Soufflerie air chaud si possible car je trouve cela top
-appareil fiable et bien fini qui ne rouille pas (j'habite en bord de mer)
-MON PRIX SERA LE SIEN

si tu cherches un routier, je ne saurais que trop de conseiller de passer à un 250 ou un 400-500, mais il faut le permis A.
dans cette gamme, ce qui pourrait te convenir, c'est le Xmax 250 (2 casques, bien performant, fiabilité), le burgman 400, le Tmax 500, le burgman 650, etc...

sache que pour la revente aisée, le Tmax est le champion, il décote trés trés peu et est extremement recherché.

concernant les nexus (125-250ou 500), ce sont des bonnes machines, ce sont les seuls à avoir la soufflerie d'air chaud (à ma connaissance), mais ils n'emméne qu'1 seul casque, et la finition peut parfois être bof bof...
trebila est déconnecté