Merci pour le CR Calou

, c'est sympa d'avoir pris le temps de poster des photos
Qu'as tu penser de l'ABS de honda ? J'hésite pas mal, tiraillé entre le confort au quotidien et le problème que cela peux poser en utilisation Tout Terrain.
Penses tu qu'une béquille centrale soit indispensable ?
Une chose est sur, dès que j'ai fini mon code et mon A, je cours l'éssayer, ainsi que la kawa Versys... car il se pourrait très fortement que ma prochaine monture soit l'un de ses deux !
Voici qq détails pour la transalp (source MS):
Coloris : Jaune Barley, Rouge Carnelian, Gris Anchor
Disponobilité : immediate pour la version ABS, mi-novembre pour la version standard
Prix : 6 990 € version standard, 7 490 € version avec ABS (23/10/07)
Garantie constructeur : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, plus assistance
Homologation : Euro 3
- top-case de 45 litres : aux coloris de la machine, capable de contenir deux casques intégraux : 311,92 €
- jeu de valises latérales : spécifiques d'une capacité de 29 litres avec fixation : 753,20 €
- système GPS Honda : avec affichage 2 ou 3 D accompagné par une voix. Technologie sans fil Bluetooth. Avec support spécifique et câblage : 770,22 €
- alarme : de type Averto avec détecteur de mouvement, sirène et batterie de secours : 397,89 €
- feux avant et arrière antibrouillard : 422,10 € et 281,19 €
- bulle avec déflecteurs plus haute de 17 mm : 141,65 €
- selle plus basse de 20 mm : 110,21 €
- jeu de poignées chauffantes : avec réglage de la température et circuit de protection : 186,88 €
- béquille centrale : 279,11 €
- antivol en U : conçu pour trouver place dans le compartiment aménagé sous la selle : 93,74 €
- prise auxiliaire 12V : à installer sous la selle : 88,26 €