Afficher un message
Vieux 27/11/2007, 21h31   #89
calou77
Meaux-do

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
GSXF 600

calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!calou77 est vraiment formidable !!!
Icon14

chose promis .......

alors comme prevue calou etait present à 14H00 petante devant la concession HONDA GT77 à Meaux

presentation de la bete verification du permis de conduire et hop le vendeur me dit je revient je vais lui mettre une plaque et oui calou etait le premier de la liste à demander l'essai

donc cet essai va se faire sur une moto neuve non rodée

premiere impression une facilité de prise en main incroyable la sensation d'avoir toujours eu ce trail entre les jambes

le vendeur me laisse demarrer la bete et va chercher une Z750 pour m'ouvrir la route c'est parti pour l'essai

un silence de fonctionnement etrange ???? j'ai caller ou quoi mais non calou c'est pas ton poumpoum

les vitesses passent sans problemes avec une extreme douceur la tenue de route nickel elle bouge pas d'un poil la position est ideal pour moi bien assis legerement en appui sur les bras bref ce que j'aime un veritable velo

bon c'est pas le tout et le vendeur commence a accelere avec le Z voyons voyons ce qu'elle a dans le ventre ( en douceur le compteur affiche meme pas 10KMS !!!! ) et bien meme sans pousser les rapports elle en veut la coquine

une poussée franche propulse gentillement au dela de la vitesse legale et me voila deja au cul de la Z

quelques petits virolos un peu de slalom entre les bar une traversée de village avec route pas top et bien rien !!!! elle ne bouge pas un veritable rail cette transalp

conclusion je suis vraiment bluffer par cette nouvelle transalp elle pourrai sans problemes etre dans la liste de ma future monture

aller place aux photos

Dernière modification par calou77 ; 27/11/2007 à 21h43.