Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Satelis] Questions en vrac... plein !
Afficher un message
Vieux 27/11/2007, 21h52   #10
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Je veux pas rentrer dans une polémique ... Je donne tout simplement mon avis ! Je suis sur 2 roues depuis mes 14 ans avec un fantic motor, et ma plus grande coupure de 2 roues a été de 18 mois pendant mon armée et 6 mois après ...
Alors peut être j'ai jamais rencontré un deux roues bien chaussé
Citation:
tout ceux qui ont conduit un 2R chaussé avec de vrais pneus avant de rouler avec des SAVA te le diront : les SAVA c'est de la merde.
Je dis pas que les sava sont des bons pneus mais simplement des pneus satisfaisants. Que je sois le seul à les trouver satisfaisants ne veut pas dire que j'ai tort, la majorité a pas toujours raison

Moi je vois qu'une raison à cette réputation pour les sava, s'est qu'ils montent les k15 et que peut être qu'avec la reprise du k15 sur le mouillé les savas sont pas assez éfficaces Mais sur le satelis normal il font largement l'affaire