Afficher un message
Vieux 27/11/2007, 21h42   #9
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Icon5 Question à Twicky !!!!!!!!!!!!!!!

Twicky : "pour 20€, ne fais pas l'économie des pares-mains, ils protègent de la pluie, du froid et du vent "

as tu des photos de ces pares-mains ? (sur mon Géopolis je me les caille et si je change pour un K-15, je pense en prendre ...)

pour les SAVA , si tu les fais changer, le con's déduit les Sava des michelins ?? (je lui ai pas posé la question encore ...)
ce qui m'arrête déjà c'est le prix du porte top case à 230 euro tout seul
() .....
entre la reprise de mon Geopolis et ce que je fini par rajouter , ça va commencer à faire .....

pour la batterie je conseille un chargeur (perte de 1%/jour, naturelle, )
ça ne fait surtout pas de mal ..... bien au contraire .

sur le satellis je n'ai pas regardé son accès . faut il démonter quelque chose pour la charger ??
sur le mien , j'ouvre la selle et elle est là .

superman56 est déconnecté