Afficher un message
Vieux 27/11/2007, 17h42   #17
SJP31
Membre

inscrit le 24/05/2007
de Toulouse
Burgman K7

Pouvoir de réputation: 11
SJP31 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par titou Voir le message
Du calme les gars je vous fais juste part de mon expérience c est tout , maintenant si vous voulez continuer de penser que le burgman est plus rapide que le x max ne vous en privez pas holala
tu demandes du calme ?? t'es surpris des réactions alors que t'as balancé une grosse bombe juste avant ??! tu récoltes ce que tu as semé....

en plus personne a dit que le suzuki va plus vite que le xmax, juste qu'il a une bonne pêche au démarage même si il ne fait que 12.4cv ou 12.7 suivant les sources et le fait que tu en grilles plein sur la route ne veux rien dire car tout le monde ne démarre pas à fond tout le temps, moi le premier par exemple, et l'autre jour je me suis fait doubler par un pantheon et ils étaient 2 dessus, rah il doit se dire j'ai fumé un burg K7 ça avance pas il était tout seul et nous on était deux !, oui sauf que j'étais tranquilou à 105 compteur et que j'en avais sous la poignée, y'a pas que des Ed la poignée et autres joe bar team sur la route qui font des runs à chaque feu rouge, tiens t'as un majesty apparament et ben j'en ai atomisé un l'autre jour au feu et sans mettre à fond alors ça prouve quoi ?? rien du tout...

les essais il y'a à prendre et à laisser c'est sur, ils ont aimé le burg durant l'essais et ont envie de le classer premmier et alors c'est leur droit ?! d'autant que certains vont avoir la même opinion après essais et d'autres non c'est comme ça, on va quand même pas tous acheter des x max...
le burg K7 est un bon scoot et moi aussi je l'ai classé premier après tout mes essais et je l'ai acheté, d'un il était le moins cher des marques japonaises, et globalement j'ai apprécié son ensemble homogène comportement/perfs/confort avec un grand coffre en prime m'en fallait pas plus, pour moi je lui voit un gros défaut c'est le manque de protection, je l'avais détécté mais sous estimé durant l'essais mais malgrès tout je ne regrette pas mon choix, le x max va plus vite ?? m'en fiche comme certains l'on dit ça reste qu'une bouze de 125, celui qui veut le 125 le plus performant à mon avis il faut qu'il prenne le satellis Kompressor...
SJP31 est déconnecté