Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Satelis] Questions en vrac... plein !
Afficher un message
Vieux 27/11/2007, 00h36   #4
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
C'est gentil a vous de m'avoir répondu si vite.

Tidji, tu vois, j'ai trinqué avant de lire ta réponse... Qui me redonne soif !

Je vais aller voir chez le concessionnaire la prochaine fois que je vais aller à Paris, vu que mon scoot est dans sa boutique, quels pneus sont dessus d'origine.

Pour les accessoires, j'ai retrouvé ma facture proforma, le plip est "en série" ou "offert".
Je verrai pour les protèges main, soit maintenant, soit lors de la premiere révision.

Concernant les "plus", genre Xenon, j'attends bien sur de voir à l'usage. Il me reste une poignée de veilleuses à LED, j'en trouverai bien 2 qui iront bien !

Enfin, pour ce qui est de la dorsale, je vais me renseigner, je pensais que c'était plus cher que ca !!!
jc convenant est déconnecté