Afficher un message
Vieux 26/11/2007, 23h09   #23
gwenamax
Habitué

inscrit le 17/09/2006
de Paris
HONDA NT700VA Deauville

Pouvoir de réputation: 14
gwenamax a beaucoup d'amis au Club !gwenamax a beaucoup d'amis au Club !gwenamax a beaucoup d'amis au Club !gwenamax a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par clem83 Voir le message
C'est à dire fait nous part de tes sensations ?????
Juste pour avoir tiré des bourres entre potes en 4T/2T (FZR600, KLE500 et autres dont celle là) à l'époque de certaines balades le dimanche dans des petits virolos Bretons, suivi de passages sur voies express... (Balades, çà m'a toujours fait marrer ce mot...)
Je peux te dire qu'on se moquait un peu de la bestiole qui fume avant de partir... Après on ne regardait plus le machin de la même façon ?! (En gros tous envie de recommencer...)

Ce sentiment de preque rien avoir en bas dans les tours tout en sachant que çà va partir d'un coup en jouant un chouilla sur les gazs... (et quand je dis que çà part, ce n'est pas à moitié çà envoi sevère ! )

Tout çà avec une montée en régime accompagné d'un bruit qui devient soudainement et incroyablement bien réglé, une odeur (quand t'arrive à suivre la bestiole) qui vient te pourrir tout ceux qui trainent derrière.
Des rétrogradages avec des ratés pleins l'échappement J'adore !

Bref tout çà pour dire que c'est une moto passion faite pour faire joujou comme un mome, pas économique, qui ne te rate pas (les frein c'est surtout dans la tête là dessus ), un moteur qui crie et te met un coup de pied au cul comme j'en ai pas pris souvent.
Bref un moulin comme je les aime, surprenant, rageur avec des envolés qui font que tu as toujours envie d'attaquer...et qui font que tu trouves la majorité des motos d'aujourd'hui sans âmes (c'est bô!)
gwenamax est déconnecté