Afficher un message
Vieux 26/11/2007, 11h56   #86
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
tu ne peux pas garder une adresse sur la rochelle ?
Si, mais pas pour longtemps dans la mesure ou ma copine déménage a la fin de l'année scolaire pour venir avec moi.
D'un autre côté, je pense que ce qui me plombe, c'est de ne pas avoir d'années d'assurance moto, d'avoir seulement 10% de bonus et d'habiter à Paris.

J'avais fait une simulation sur le site ASSOR (c'est pratique pour changer les options sur ce site, d'ailleurs si quelqu'un connait ???) et la Rochelle, ca changeait pas grand chose (genre -90 ou -100€/an, interessant mais ca ne me ramenait pas aux tarifs que j'ai pu lire dans ce topic).

Le probleme, c'est que je sais par expérience qu'en cas de vol, ils se posent plein de questions... Genre j'habite à La Rochelle, mais je bosse a Paris (deja, "tiens, c'est bizarre ca monsieur") ; j'assure un 125cm3 ("vous faites la route tous les jours, donc, avec votre engin, monsieur", etc etc etc).
jc convenant est déconnecté