Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 16h12   #86
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Icon10 Rép questionnaire du Bizutage d'entrée

A mon tour :

Tu te pseudomnes (ça se dit ?) CritoF , pourquoi ?
Parce que c'est l'un des diminutifs de Christophe, mon prénom.
T'as quel âge ?
29 bientôt 30 (dès le 1er jour de 2008, j'aurais 30 ans)

Tu es marié ?
Non, mais je vis avec ma copine depuis un peu plus de 6 ans, donc c'est un peu comme si...

Tu roules en OPEL Corsa et en Gilera Nexus, pourquoi ?
Je roule en Opel Corsa parce que c'est ma voiture et que je compte pas en changer pour l'instant et je roule aussi en Gilera Nexus depuis Mars 2008. Le scoot c'est principalement utilitaire (eviter les bouchons, eviter les soucis de stationnement...) mais aussi pour les balades. De plus le Nexus a une gueule qui m'a fait craqué.
A l'epoque ou je n'avais pas mon scoot, j'en voyais un paquet d'entre vous (ceux qui roulent sur le trafic parisien) et que j'ai noté les remontées de files (meuh non jrigole... ).

Tu es célibataire ?
Non plus, voir la question plus : je vis avec ma copine depuis un peu plus de 6 ans.
Tu as des enfants ?
Non, j'ai un chat qui me réveille tôt le dimanche matin et qui passe le reste de son temps à dormir sur le routeur ou la freebox.
Tu es blond ?
Non, mais quand j'étais petit oui (cte honte ).
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ?
Euhhh, c'est pas le 'on' qui me plait, mais plutôt ce qu'il raconte (en gros la qualité des messages postés, les sujets et la qualité des intervenants...).
Tu aimes le Tiramisu ?
Oui, j'aime bien.
Tu aimes les Gendarmes ?
Euh un grand NON franc, mais selon les cas je serais content de les trouver !
T'es grand ou petit ? Tu mesures combien ?
1m85 c'est grand ou petit ? Par rapport au monde des scooters, je pense que c'est un peu grand.
T'es homo ?
Non
Tu aimes les Normandes ?
Euh no comment...
Tu aimes la levrette ?
Question déplacée... réponse : oui mais pas sur moi...
Tu as quels permis ? depuis quand ?
Permis B depuis 1996... pense à passer le permis A en 2009
C'est quand que tu roules avec nous un jour ?
A partir de Mars 2008 et dès mon rodage fini, ya aucun soucis, au contraire...
Tu aimes quelle(s) musique(s)
Tout sauf les variétés
Tu aimes quels sports ?
Judo (j'en fait) et Wii (ouioui, c'est un sport )

Au suivant...

Dernière modification par CritoF ; 04/12/2008 à 14h58.. Motif: mise à jour ...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation