Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Opération Interfile ce matin sur l'A3
Afficher un message
Vieux 23/11/2007, 20h23   #11
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par touba Voir le message
si ça s'est réellement passé comme l'indique l'article ce n'est pas très intelligent de la part des policiers de verbaliser ses motards qui ont usés de l'interfilage pour arriver à l'heure au boulot.

après tout dépend comment les motards ont interfilés
Les motards/scootards en interfile sont prudents ... les huluberlus qui foncent à 90 km/h entre les files, cela fait bien longtemps que je n'en ais pas vu (depuis la fin de l'été en fait )

En ce moment, au vu de l'énervement (justifié) des conducteurs de voiture, les motards/scootards ne font pas les marioles et redoublent de prudence ... 40 entre les bar au pas et encore, la majeure partie du temps, on est plutôt à 30 km/h compteur ....

Rajoute à ça des conditions climatiques ... hivernales ... froid, pluie et gazole à gogo sur les routes

Je t'assure Touba, en presque 4 ans de scoot au quotidien, je n'ai jamais eu à affronter des conditions de circulation aussi dangereuses que ces 10 derniers jours

les seuls que je vois rouler un poil trop vite entre les voitures sont des scooters 125 ... peut être une certaines inconscience du danger

Mais ce sont des cas rares, personne n'a envie de mourir sous les roues d'un 33 tonnes sur une autoroute parisienne

Fab
Fabdink est déconnecté