Afficher un message
Vieux 23/11/07, 17h12   #77
nonoleterrible
Habitué

Inscrit le 08/03/2007
de Paname
Yam 500 Tmax

nonoleterrible a beaucoup d'amis au Club !nonoleterrible a beaucoup d'amis au Club !nonoleterrible a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
pfff ..... j'ai passé 1 heure à me demander pourquoi elle était dépassée ... c'est la premiére fois que j'entends ça
j'suis p'etre un peu excessif ,mais de conception ,tant au niveau moteur que chassis ,elle est pas toute neuve .Mais s'est dans la vieux pots qua'on fait la bonne soupe

Citation:
M'enfin, ton avis m'interesse, parce que tu as de l'expérience (j'ai pas dit bedaine )
t'as bien fait de pas le dire

Citation:
J'irais essayer la street triple, mais la fiabilité légendaire des Triumph me laisse perplexe
t'as interet , pis la fiabilité ,ma 1er Tromph on me la cassé à 150M kms ,donc s'est fonction aussi de l'utilisateur....

Citation:
J'ai bien l'intention de rouler avec ma mob, et mes prévsions aboutissent au résultat de 20 000 km/an, et encore, en me restreignant
euh...tu devais penser à une moto à cardan ,pis qu'est prevue pour faire un gros kilometrage ,genre Deauville

Citation:
Par contre, pour sortir le dimanche quant il fait beau, elle est sûrement trés bien

mais promis, je vais l'essayer
au moins tu auras conduit une VRAI moto avec un VRAI moteur plein de joie

acheteur compulsif number one
nonoleterrible est déconnecté   Réponse avec citation