Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] Surflife
Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 17h58   #1
Surflife
Membre

inscrit le 22/11/2007
de Puteaux
MP3 400ie + TDM 900

Pouvoir de réputation: 10
Surflife est sur le bon chemin...
[Présentation] Surflife

Bonjour,

ayant lu un sujet en particulier sur ce forum, je viens donc me présenter pour participer un tant soit peu ...
Donc Informaticien de 36 ans, sur Puteaux (92), va travailler à pieds mais utilise fréquement un Piaggio X9 125 (le 4T pas l'évolution, et tablier seulement l'hiver parce que c'est pas beau et ça gène plus qu'autre chose quand il fait chaud, pas de top-case) pour aller sur Paris ou autres déplacement de proximité au heures de bouchons ou si je dois adopter une tenue "tirée à 4 épingle" (même j'en reconnais la stupidité : scooter ou moto en cas de chute c'est le même bitume ! alors qu'en moto je suis du genre dorsale et draggin's jean ...) , et depuis un an une TDM 900 (quand il y a un bout d'autoroute on se sent mieux là-dessus que sur un 125 ! ).
Le X9 je l'ai depuis février 2003, et je n'ai fait que ~19 000Km avec, la TDM n'a pris ~7 000Km depuis novembre 2006 , mais avec quelques A/R de ~300Km en week-end.

Donc l'envie de remplacer le X9 125 par un autre "utilitaire anti-bouchon-anti-stationnement-impossible" commence à me taquiner, genre MP3 250 ? MP3 400 ? Ou fuoco ? si je la joue sécurité, ou TMAX ABS .. choix cornéliens.
En fait je risque de changer de boulot bientôt, et si j'ai à me taper 30 bornes tous les jours par tous les temps je pense que je vais jouer la sécurité, après tout pour le plaisir il y a la moto, mais il faut tout de même avoir un minimum d'accélaration sur autoroute !

donc voilà ce qui m'amène parmis vous ...
Surflife est déconnecté   Réponse avec citation