Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Il est possible de voyager l'hiver
Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 11h52   #15
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par yoleu Voir le message
Bon, comme le hack m'a effacé mon post précédent, je vous refais part de mon voyage de fin octobre.

Lyon-andorre-bordeaux-lyon, plus quelques virées au milieu et au total 1900 km avec des températures sous les 10°c.

Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à poser vos questions.

Salut Yoleu

tu as du te régaler !
Le 250, contrairement aux idées recues, est une cylindrée géniale pour faire ce genre de périple

En plus, cela a du te permettre de bien connaître ta machine, et c'est comme ça qu'on tombe amoureux de son scoot

Et puis voyager est l'un de mes plus grands plaisirs, on fait des rencontres, on voit des paysages magnifiques, on connait de grands moments de solitude

Tu pourrais détailler ton périple avec un joli CR pleins de photos ?

Tu serais d'accord pour un éventuel périple l'été prochain à travers la France ?

Au plaisir de rouler avec toi
Fab
Fabdink est déconnecté