Afficher un message
Vieux 21/11/2007, 22h11   #30
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
l'assurance : tout risque la première année au minimum ! (quand tu vois le prix en cas de chutte !! )

en ce moment les 2 roues ne se vendent pas du tout . c'est plein a craquer sur tous les forums .....
je vends le mien et pas de coup de fil .

donc : Prend tout ton temps ! tu es en position de force !!
et ne te base pas sur les prix neuf car tout le monde a quelque chose sous différentes formes (Soit environ 6 - 10 % ... je pense ... )

top case indispensable si c'est un "grande roue" (comme le mien)
sinon , le satelis est pas mal en confort/protection/vitesse de pointe (j'ai le même moteur ...) et le coffre est assez grand .

pour l'équipement, c'est sur qu'il y a un budget minimum , qui déjà est assez conséquent ... (sans tomber dans les trucs de M .... )

bon courage !

superman56 est déconnecté