Afficher un message
Vieux 21/11/2007, 18h43   #25
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par yoleu Voir le message
Le X9 n'a-t-il pas une meilleure protection pour rouler en costard ?
Non
Je suis en costard aussi

Le pb du costume, c'est qu'il doit soit être recouvert par des équipements de sécurité (blousons et sur pantalon), soit être enfilé en arrivant au boulot

La circulation en IDF est bien trop dangereuse pour rouler en costume .... ... c'est du suicide !!

Je résume : la semaine dernière (jeudi), un X8 se fait pulvériser sous mes yeux dans Paris ... le pilote a fait le maximum (évitement) mais a quand même fait un sacré vol plané
Il était bien protégé et il a eu du bol : pas de bobos

Vendredi : un hayabusa s'est fait shooté sur l'A3 : le gars était full cuir
A priori pas de bobos

Lundi : un gars en Elystar s'est fait shooté sur le périph : pas de blouson de protection: douleur à l'épaule et à l'avant bras, blouson déchiré
Le gars avait de bon gant, et il était en train de les bénir

Ce matin : un majesty à terre sur l'A3. La Bar est parti, délit de fuite !
un chauffeur routier a relevé la plaque, la file au scootman avec son numéro de téléphone pour être témoin
Le gars était relativement bien protégé, il est reparti

Le parisien a sorti des stats d'accidents aujourd'hui : je ne les ais pas vu, on m'en a parlé,la situation des 2 roues empire, ils sont toujours et de loin les meilleurs donneurs d'organes

Au vu du trajet que veut faire tiyakusa, c'est protection maximum !!

Malgré ma petite expérience (40 000 km), je me retrouve quasi quotidiennement en sitaution délicate ... ce n'est pas faute d'être prudent et d'avoir un scoot qui me laisse plus de marge qu'un 125 pour m'extraire des sacs de noeuds

Fab
Fabdink est déconnecté