Afficher un message
Vieux 21/11/2007, 15h14   #17
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par tiyakusa Voir le message
Merci pour ces précieuses informations.
N'étant pas mécano, faire la vidange moi-même me semble périlleux, sauf si tu m'expliques avec précision comment faire.
Pas de soucis , on peut même envisager de se rencontrer pour que je t'explique les opérations d'entretien courant

Je ne suis pas mécano non plus, plutôt informaticien (dans le genre 'ja'i 2 mains gauches' je suis un pro) c'est mon conc qui m'a appris à faire l'entretien courant: il a préféré m'apprendre plutôt que de me laisser faire des c*nneries

Citation:
Effectivement je suis en région parisienne (95) donc tes adresses de bon concessionnaire sont les bienvenues!
J'ai contacté 1 bonne dizaine de conc Kymco de l'IDF, parce que j'ai la sale manie de devoir changer mes plaquettes ... en plein mois d'aout

Certains conc ont besoin de 3 semaines avant de pouvoir fournir des plaquettes de freins , certains autres sont carrément des brigands (il y en a 1 qui voulait changer mon disque de frein, disque en parfait état)

D'autres ont toujours en stock les piéces pour l'entretien courant .

Je me fournis fréquemment chez Kymco avenue de la grande Armée : trés sympathiques, serviables et pas plus cher qu'ailleurs (voire moins chers !)

Kymco Mobility Center Concessionnaire
26 av Grande Armée 75017 PARIS 01 45 72 07 07

Si tu veux essayer un Grand Dink, il n'ya pas de probléme chez eux
J'ai essayé une Kymco Quannon samedi dernier et j'y retourne dans 15 jours pour essayer le Xciting 500 I
(et en plus, la vendeuse est canon )

Ensuite, mon concessionnaire préféré : il est loin parce qu'avant j'habitais dans le 92 (maintenant dans le 93), mais je vais toujours le voir

Je n'y vais que pour les révisions majeures ou en cas de soucis/questions
Il est compétent, pas cher et toujours disponible (mais parfois grognon )

Urban Moto.Com
13 r Léonard de Vinci 92160 ANTONY
01 42 37 13 44

il a peut-être le GD d'occasion qui marche bien (à 20000 km, un GD a encore de beau jour devant lui) pour 1500 euros

Citation:
Me confirmes tu que dans le coffre on peut mettre un intégral+vetement de pluie+PC portable?
intégral+vetement de pluie sans probléme
J'ai en plus dans mon coffre une (grosse) trousse à outils , une chaine dans le genre costaud et un cadenas, des cartes routiéres, des factures "oubliées" ...

Par contre, j'ai pas de PC portable et je n'en sais rien, et franchement, je ne pense pas que cela passe avec un casque

Passes chez Kymco avenue de la grande armée et regarde un peu le volume du coffre

Et dis toi aussi que les Grand Dink 125 d'occas sont trés souvent équipés d'un topcase

Citation:
As-tu acheté un tablier? Est-ce vraiment indispensable?

Merci d'avance.

J'en ais acheté 1 il y a 2 ans.
Ce n'est pas indispensable, mais c'est un sacré plus en cas de températures négatives ... testé et approuvé la semaine derniére

Tchao

Dernière modification par Fabdink ; 21/11/2007 à 15h27..
Fabdink est déconnecté