Afficher un message
Vieux 21/11/2007, 12h51   #56
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Que des petits moulins 125 cassent, ça arrive
Surtout en cas d'utilisation intensive sur autoroutes ... ce sont de tout petit moteur quand même

Je pense comme Yoleu que le Xmax semble avoir un certains nombre de pbs, mais je suis conscient qu'il s'en est vendu un grand nombre .... donc à prendre avec des pincettes

N'empêches que kilo91 ou Matus n'en ont rien à secouer de savoir si le Xmax est fiable ou pas ... pour eux, c'est la panne, et pas la petite

Ne confondez tout de même pas temps de réaction de Yamaha et temps de réaction du concessionnaire

Car je reste persuadé que les délai de réparation annoncés à Kilo91 et Matus sont absolument anormaux .... et ne dépendent pas de Yam mais bien des conessionnaires !!!

Bon courage pour la suite Kilo91 et Matus : peut-être que vous devriez contacter Yamaha France pour faire accélérer les réparations et faire dédommager de ces immobilsations anormalement longues
Fabdink est déconnecté