Afficher un message
Vieux 21/11/2007, 11h25   #2
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

salut et bienvenue sur le forum

pour ton budget je pense que l'occasion sera le meilleur moyen pour avoir le scoot, l'assurance, l'equipement ect....

pour ton usage il faut voir si l'A15 avec tes horaires est fluide ou bouchons reguliers

je pense que tu devrai chercher un gt pour avoir un minimum de peche , de confort et protection toutes saisons apres il te reste le choix parmis pas mal de marques et le style petites roues ou grandes roues

voila je pense une premiere ebauche pour ton choix mais comme je le dis toujours ne t'emballe pas prend ton temps et fait des essais il faut que tu te sente à l'aise sur ton scoot

ps: passe quand meme par la case présentation c'est un plus ici