Discussion: Avis aux Parisiens
Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 21h14   #16
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Ce matin en faisant de l'interfilage sur l'A6 j'ai ncore une une belle frayeur ..
Le trafic s'était légerement fluidifié si bien que je roulais a la même allure qu'une laguna estate qui était sur ma gauche (le capot au niveau de ma selle a peu pret) à un moment j'ai eu un sentiment etrange et je regarde vers ma gauche : la laguna me touchait presque et le mec continuait a se déporter je klaxonne comme un cinglé et le mec me regarde , je me croyais sauvé !!, bin non, ce ******* a simplement mis son clignotant comme si cela lui donnait le droit de me foutre en l'air !!!
Il a finalement mis un coup de volant pour se refoutre sur la gauche

Ce qui m'agace aussi ce sont les motards qui trouve le moyen de te doubler à l'arrache en interfilage dense ... ces tocards se retrouve bloquer juste devant toi ..
Nicolas est déconnecté