Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] Fabdink
Afficher un message
Vieux 20/11/2007, 17h29   #1
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
[Présentation] Fabdink

Salut les aminches

je me (re)présente, mais certains doivent se souvenir de moi
Seulement, cela fait un bail que je n'ai plus posté alors ..

Fabrice, 34 ans, 1 gamine

je roule en GD depuis ...pfff.. 3ans et demi maintenant
Permis depuis 1 an 1/2, et toujours en GD (mais 250 depuis le permis)

Toujours à fond dans les mobs/scoots, je passe le plus clair de mon temps libre soit à rouler sur mon jayday, soit à rouler avec des motos d'essais

Le GD marche toujours aussi bien, il a 19000 km mais m'a fait son premier caprice cette semaine (aiguille carbu HS)

et puis il y a peu, aprés avoir essayé quelques mobs dont les plus vendus (Z750 par ex), j'ai essayé le nouvel Hornet
j'ai adoré !!
Moins lourd que mon GD pour 102 chevaux, aussi agile qu'un scoot en ville, mu par le 4 cylindres de la CBR 600 qui fait ses vocalises à 13000 tours , des freins puissants et partie cycle impressionnante !
Le tout dans un confort étonnant, franchement Honda m'épate

Quant à au look de cette moto.... il ne dénotera pas à coté de mon GD

Achat prévu pour l'été prochain ... à moins que d'ici là, je tombe sous le charme d'une autre belle, mais elle devra alors faire mieux en tout point que le Hornet, et c'est pas gagné

Quant à mon GD, je le garde, il ne me coûte rien et affronte avec sérénité 40 à 100 km par jour

Et puis comme il a été sage, il va avoir le droit de faire un aller/retour Paris/ Bretagne trés bientôt, histoire de lui nettoyer les soupapes

Tchao
Fabdink est déconnecté   Réponse avec citation