Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 19h53   #8
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par GEGE59 Voir le message
Hello JC, bienvenue au club
Quitter La Rochelle pour Paris, ça fout pas les boules ?
Comme dirait JC : "ta gueule, sylvain, ta gueule"...
Non, sérieux, ca me fout un peu les boules en terme de qualité de vie... J'habite dans une petite maison, avec un jardin, un garage, un barbec, en pleine cambrousse. Et là, pour le meme prix, j'aurais un 2 pieces à paris ou un 3 en banlieue.
Sinon, je viens aussi a paris pour une évolution dans mon boulot, et ca, ca vaut bien le coup (sinon je serai pas venu ). Et puis Paris, pour nous (ma cop et moi) qui aimons bien les expos, les musées, les concerts, toussa, y'a quand meme plus de trucs à faire/voir/vivre qu'a La Rochelle. Enfin...

Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
excellent ce pseudo

bienvenue à toi!
Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
bienvenue au club JeanClaude Convenant ,sympa ton humour
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
welcome jean claude
Citation:
Envoyé par sym63 Voir le message
salut j -c et bienvenue au club
Merci à vous, et a bientôt sur le forôm, et meme qui sait en vrai .

PS, pour info, peut-etre que certains ont fréquenté ou fréquentent forum-auto. Je modèrais là bas, mais en ce moment, y'a un contrôle d'accès à mon taf et je peux plus y accéder. Donc si vous connaissez FA, et sa section clio, passez-leur le bonjour de ma part, je reviens dès que je suis à mon nouveau boulot à paris (ou y'a pas de contrôle d'accès )
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation