Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 19h16   #82
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Allez, commencons par le commencement, un petit questionnaire :

Tu te Page Rankingénommes jc convenant, pourquoi ? J'ai roulé en Xantia "jantes alu - sièges cuir" étant jeune... Personne n'est parfait
T'as quel âge ? 25 mais ca change tous les ans !
Tu es marié ? Non, PACSE
Tu roules bientôt en Satelis, pourquoi ? Parce que je suis muté en région parisienne, parce qu'on m'enlève ma voiture de fonction, et parce que, au choix entre les GT actuels, c'est sur le Satelis que je me sens le mieux et il a le look que je préfère.
Tu es célibataire ? Ben non si je suis pacsé. Faut suivre !
Tu as des enfants ? Pas encore
Tu es blond ? Etant jeune, oui. Plus maintenant.
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? C'est mon premier post, donc je préfère ne pas me mettre tout le monde à dos dès le début
Tu aimes le Tiramisu ? Beuh, non !
Tu aimes les Gendarmes ? Seulement quand ils regardent l'autre côté de la route aux jumelles
T'es grand ou petit ? Trop grand pour les manèges !
Tu mesures combien ? 2,15.... les bras levés (je sors )
T'es homo ? Homo simplex !
Tu aimes les Normandes ? J'en ai jamais mangé
Tu aimes la levrette ? Avec de la sauce à la moutarde, oui.
Tu as quels permis ? depuis quand ? Le permis B, mais on me le prend regulierement. Depuis 7 ans.
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Ben, des que j'aurais 1. mon scoot, 2. une sortie qui pointe le bout de son nez !
Tu aimes quelle(s) musique(s). Tout sauf la musique militaire.
Tu aimes quels sport ? le VTT, le rugby et le lancer de charentaises.
jc convenant est déconnecté   Réponse avec citation