Afficher un message
Vieux 19/11/2007, 16h57   #39
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Juste une petit parenthèse. Je ne suis que concerné que d'une façon lointaine puisque n'ayant pas encore acheté mon Nexus (prévue pour mars) mais je bosse en SAV informatique et nous avons un peu les mêmes problématiques.

Il est vrai que nous voyons plus de pc de certains modèles et de certaines marques en panne mais cela ne veut pas dire pour autant que c'est de la daube. Ce qu'il faut voir, c'est le nombre de retour par rapport au nombre de vente...

Dans le débat qui était ici, on ne peut pas dire que les Xmax sont de la daube car même si beaucoup d'internautes nous rapportent leurs déboires avec des pannes, on ne voit pas ceux qui n'ont pas de pannes et ceux pour qui tout va bien et qui ne le disent pas.

M'fin, c'était juste mon point de vu perso.

Sur ceux et pour revenir à la discussion originale, bon courage à kilo91 pour la negoce avec son concessionnaire yam pour la prise sous garantie...
CritoF est déconnecté