Discussion: S Wing / Satelis
Afficher un message
Vieux 18/11/2007, 19h30   #12
kikiki
Habitué

inscrit le 16/06/2007
de 91
Piaggio Xevo 125

Pouvoir de réputation: 11
kikiki à un bon karma au Clubkikiki à un bon karma au Club
Même punition pour le pantheon 4T, c'est juste bon pour faire de la nationale et puis c'est tout. Y'a de la gouache à bas et moyen régime, le désert après. Y'en a 1 qui est bien meilleur à ce jeu là c'est le Xmax/skycruiser qui en plus d'être coupleux en bas est capable de tenir des vitesses de pointe autrement plus élevés (vers 80/90, il en envoie de nouveau pour emmener le scoot à facile 110/120). C'est facile de faire des trucs fiables quand on limite les tours ou la puissance chez Honda. J'en ai eu 1 et c'est le dernier tant qu'ils ne sortent un moteur digne de ce nom (ils savent faire en plus).

A moins que tu veuilles l'ABS et dans ce cas, le choix entre le Swing et le Satelis est le seul possible.
C'est vrai comme dit ci dessus que la finition est meilleure chez Honda mais c'est pas ça qui le fait avancer
Si tu comptes faire de l'autoroute péri urbaine, oublie le Honda ou alros faut être un peu kamikaze.

Sinon, c'set vrai que le burgman est un excellent choix à un prix très correct pour ne rien gacher (moteur 4 soupapes, coffre énorme, il est à 3000 € en promo chez le concess où j'ai acheté mon nexus). Par contre, je trouve que le compteur est les plastiques font cailles mais ils ont tous des défauts de toute manière.