Afficher un message
Vieux 18/11/2007, 11h29   #40
nonoleterrible
Habitué

inscrit le 08/03/2007
de Paname
Yam 500 Tmax

nonoleterrible a beaucoup d'amis au Club !nonoleterrible a beaucoup d'amis au Club !nonoleterrible a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
ben en voila une bonne idée full je vais me pencher sur la transalp 650 cc

en fait j' hesite entre du neuf et une occas vraiment recente

voila mes preferences

une bonneville
une cbf 500 ou 600 de l'increvable mais pas terrible en duo
la nouvelle bandit s 650 ou la bandit gsxf 650
la transalp 700
la vstrom 650
la versys 650
un scoot ???? le seul qui me botte c'est le sw400 le seul bicylindre en moyenne gamme mais qui commence à devenir vieux

bon je vais bien finir pas trouver mon bonheur

j'ai deja exclu les roadsters type er6 trop petit pour moi j'ai les genoux dans le guidon

voila calou qui à un choix difficile à faire
sans parler de critères esthétique qui est subjectif , pour une moto qui doit rouler tous les jours avec un passagé ,qui soit facile d'utilisation ,qui puisse voyager (autonomie) j'en vois 2
la Transalp 700 (la base moteur est celui du NTV ,la moto des coursiers ,inutile de te dire la solidité du bazard ,des potes coursier ont fait plus de 180 000kms sans gros pepins...)
La KAWA Versys . Meme esprit que le transalp ,moto moderne ,recente de conception ,tres fiable ,moins typé Trail (p'tit roue avant)

La Vstorm : perso ,j'ai pas aimé ,le moteur cogne ,elle est lourde (j'parle pas du poids mais de la sensation de lourdeur) de conception nettement plus ancienne ,pis à la revente c'est bof bof. La finition Suz n'est pas toujours au top

quant au scoot....c'est pas une moto t'aura pas le meme feeling ,va te manquer qque chose

PS: pour Triumph ,tu sais se que je t'ai dit..

acheteur compulsif number one
nonoleterrible est déconnecté   Réponse avec citation