Club-ScooterGT.com - Afficher un message - X MAX c est la banane du siecle
Afficher un message
Vieux 18/11/2007, 11h48   #32
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par yoleu Voir le message
C'est ce que je disais, même si bidibulola trouve que c'est de la provoc : le X-Max est un scooter qui a eu d'innombrables problèmes, et qui continue à en avoir (rappels, pannes, tout est répertorié sur le forum). Ajoutez à ça des concessionnaires dépassés par les évènements, et qui en ont marre de les reprendre en garantie, et vous obtenez mon avis : C'EST DE LA DAUBE !

Autant prendre un chinois à 700 €, au moins on saura pourquoi il tombe en panne...

Et pour les sceptiques, plutôt que de faire des réponses de 10 km, recensez les posts sur les pannes du Xmax, on pourra rigoler.
C'est Bidibule mon pseudo , yomanleutruc machinchose .

C'est maintenant que tu te réveil toi ? Mdr !

Les postes long c'est pour partager une analyse c'est toujours mieux que "c'est de la daube" . ça compense pour le handicapé du clavier ...te prive pas , recenses les postes de pannes , ça t'occupera plus intelligament et ça te fera rigoler .

T'en profitera pour recenser le nombre de X max vendu et roulant tous les jours par rapport aux autres modèles , et j'attends avec impatience le retour sur les machines sortis après ...on risque de voir la même chose se produire , les satelis , on commence à avoir un premier retour , le nexus il yen a moins de présent sur ce forum ...et j'en croise pas des masse dnas ma région , mais ce scooter à une vocation sportif comme l'a souligné Fullpower.

Il n'y a que des arrivistes ou mou du bulot qui pense encore que leur scooter tout neuf est forçément le plus beau et qu'il tiendra longtemps , gogol inside !