Afficher un message
Vieux 17/11/07, 20h26   #28
Fullpower
en vacances...

Inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par bib34000 Voir le message
Pour ma part j'ai été convaincu par le Satelis 400, grand coffre, confortable, simple, et surtout il a un gabarit passe partout.

Bon c'est vrai qu'on ne le differencie pas le 125 du 400 hors mit par le carter moteur et le SIGLE 400 que Tourague rêve de me retirer.

Et le top du top, il ne consomme rien !! Je suis arrivé à avoir des consommations de 3.80 L/100 en mixte, et environ 4.5 L/100 en le secouant un peu ..

---> Je vois arriver cerains avec leurs vannes <----

En tout cas je totalise aujourd'hui 5100 kms depuis le 01 septembre, et pour rien au monde j'en changerais ...

Coté moteur il ne faut pas s'attendre à avoir un grand coup de pied au cul lors des démarrages, il a juste ce qu'il faut comme reprise pour trainer deux gaillards de 80 kgs.

Je dirais que c'est un scoot pour la balade.
+1

Pour améliorer les démarrages et les accélérations, à moindre frais, remplace les galets d'origine par des plus légers de 1,5gr, ça ne coûte pas cher (à faire lors d'une révision, soit à 1'000km ou à la prochaine). Tu ne perdras pas la garantie et ton scoot marchera vraiment mieux (plus nerveux).

En 400cc, je choisirais également le Satelis.

J'aime pas le Burgman. Trop volumineux. On dirait une baleine comparé aux autres scoot 400cc.
Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation