Réponce...oui
Oui en efet il y a une rupture d'allumage a fond sur le plat mais ressenti en vent arriere uniquement pour l'instant.
J'avai sur mon scooot un pot 4road que j'ai enlevé pour remetre celui d'origine pour la revision, je tenterai a nouveau l'experience du 4road dans quelque temps pour voir la diference.
Pour ce qui est de la transmition longue, je ne me suis pas penché la dessus.
la vitesse max etant convenable je ne voudrai pas perdre a l'acceleration.
De plus j'avais deja en ma possetion le 4road que j'avai commander pour mon ex scoot : NESS @ Honda 125, je n'est fait que recomander le collecteur ce qui veut dire que je n'ai pas les galets correspondant pour le jet force.
Une petite precision avec le pot d'origine il est facille de garder une vitesse moderée constante sans acoup (de 40 a 60km/h) contrairement avec le 4road dans ces regimes la il se produit des trous/acoup/sacades (si un de vous tous sait pourquoi....?)merci par avance...
Autre chose j'ai entendu parler du multivar pour le satelis K ...(j'avai installé le même sur le Honda)pensez vous qu'il se monte sur le jet force K (niveau mecanique et raport de correspondence poid/puissance) encorre merci a tous bonne journée.
@+
Phil...
|