sur mon Géopolis , la batterie a tenue 5 mois (1000 km ... )
c'est de la merdouille ! question plastique c'est franchement, d'aspect, mieux que sur le X max (là, vue le prix , c'est limite lamentable quand je regarde le tableau de bord plastoc ... ils feraient pas mal de bosser sur le sujet , depuis le "temps" qu'il est sorti . je parle pas de l'accès à sa batterie, moyenne, et des tapis de pied qui se déboites sur certains modèles que j'ai regardé , et de l'aspect plastoc du coffre de selle. (je parle pas non plus de la fourche qui claque encore sur des versions 2007 ...)
bref , chaque scoot à ses petits soucis ... même sur les N° 1 ...
quand au nexus, on en entends moins parler .Sur lorient et son aglomération il ne s'en ai vendu qu'un, en juin / juillet dernier, et il est en vente en occasion chez mon con's ...
bref, pas de scoot 100% sans problèmes, j'ai l'impression ...
il faut faire avec . pour le satellis , c'est vrai qu'il est confortable. je parle même pas du K qui lui est tout en couple et pousse fort .. c'est un peu pourquoi je regarde pour ce modèle . (mais faut que je vende mon Géo .. (avis !!!!! à ceux qui sont bloqués pendant les grêves ! ) de préférence de particulier à particulier (mon con's me le reprends, mais du coup je n'ai rien sur le K ...)
|