Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Satelis] coup de gueule
Afficher un message
Vieux 17/11/2007, 12h01   #8
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Sick

sur mon Géopolis , la batterie a tenue 5 mois (1000 km ... )
c'est de la merdouille ! question plastique c'est franchement, d'aspect, mieux que sur le X max (là, vue le prix , c'est limite lamentable quand je regarde le tableau de bord plastoc ... ils feraient pas mal de bosser sur le sujet , depuis le "temps" qu'il est sorti . je parle pas de l'accès à sa batterie, moyenne, et des tapis de pied qui se déboites sur certains modèles que j'ai regardé , et de l'aspect plastoc du coffre de selle. (je parle pas non plus de la fourche qui claque encore sur des versions 2007 ...)
bref , chaque scoot à ses petits soucis ... même sur les N° 1 ...

quand au nexus, on en entends moins parler .Sur lorient et son aglomération il ne s'en ai vendu qu'un, en juin / juillet dernier, et il est en vente en occasion chez mon con's ...

bref, pas de scoot 100% sans problèmes, j'ai l'impression ...
il faut faire avec . pour le satellis , c'est vrai qu'il est confortable. je parle même pas du K qui lui est tout en couple et pousse fort .. c'est un peu pourquoi je regarde pour ce modèle . (mais faut que je vende mon Géo .. (avis !!!!! à ceux qui sont bloqués pendant les grêves ! ) de préférence de particulier à particulier (mon con's me le reprends, mais du coup je n'ai rien sur le K ...)

superman56 est déconnecté