Afficher un message
Vieux 17/11/2007, 09h48   #10
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par bidibule Voir le message
Il y a plus de Xmax que de Nexus , j'attend de voir dans 1 ou 2 ans ou en sont les nexus , on en reparlera .Il y a tous ceux qui n'auront pas la franchise de rendre publique leur déboire avec leur scooter ou leur conçessionnaire . Ou ceux qui roule loisir avec ... C'est pas comme utilisez sont scooter comme "utilitaire" , là la moindre défaillance , c'est le retard au taf et il faut trouver une solution rapidement .

Alors les nexusien , ne nous rejoué pas le même refrain "casse ouille" que les premiers pocesseurs de Xmax nous on joué , et revendre leur engin 1 ou 2 ans après , dans le kilométrage ou là ça devennait intéressant pour voir si ça tenait la distance dans le temps et le kilométrage ... Maintenant que le park commence a prendre un peu d'age , les gens commence à réaliser que Peugeot / Yamaha ou Piaggio .... ça se déglingue pareil .

Merçi à tous ceux qui partagent leurs déboires , ils ont le mérite de jouer la transparence , et il mérite mieux que de voir leur marque de scooter se faire traiter de daube , ça aide en rien surtout avec aussi peu d'argument et d'humour que le poste précédent .

Nexus c'est un scoot de kéké , pour les mecs qui ont besoin de compenser quelque chose ! ( c'est purement gratuit comme réflexion , mais je me faisait gratuitement plaisir , rien de plus ) .
Calme ta joie bidibule...c'était juste un peu d'humour tôt le matin...

Pour ma part en tout cas...

Et le Nexus n'est pas un scoot de kéké...et je n'ai absolument rien à compenser... juste envie de me faire plaisir avec un scoot fiable et beau à la fois......j'ai nommé le Nexus.

Pour le SAV Piaggio, je crois me souvenir qu'un membre avait rencontré un problème de soupapes avec son Nexus 125cc, problème pris en charge par Piaggio. Donc arrête un peu de critiquer le SAV Piaggio, actuellement il n'est pas pire que tous les autres...j'ai lu sur d'autres forum que certains proprios de scoot Honda avait été déçu du SAV Honda...

Le plus important est d'avoir un bon concessionnaire.

Et ne pas avoir la malchance de tomber sur un mauvais no lors de l'achat d'un scoot comme c'est visiblement le cas de kilo91.

J'oubliais un petit détail, mon ex Atlantic 125cc roule toujours et affiche actuellement 32'000km au compteur et toujours pas de problème à l'horizon...

Et pour revenir à Piaggio, les moteurs Leader (125cc), Quasar (250cc) et Master (500cc) sont des références sur le marché maxi-scooter.

Bonne journée les lascars...
Fullpower est déconnecté