Discussion: Nouveau pot HONDA PS
Afficher un message
Vieux 15/11/07, 17h03   #11
Fullpower
en vacances...
 
Avatar de Fullpower
 
Inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Messages: 3179

Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !Fullpower a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par zenway Voir le message
Je veux juste pas un pot qui me lachera ou percera au bout de 8000 bornes.
D'après les commentaires lus ici et là sur d'autres forums, aucune crainte qu'un 4 Road te lâche au bout de 8'000km. Il ne rouille pas et s'encrasse moins vite que celui d'origine. Certains utilisateurs ont déjà parcouru + de 20'000km avec un 4 Road.

Leovince 4 est la nouvelle gamme de lignes complètes homologuées CEE, spécialement destinées aux scooters de cylindrée supérieure à 50cc et équipés d'un moteur 4 temps.
L'expérience acquise avec les produits destinés aux motos sportives 4 temps s'est révélée très utile pour la création de la ligne 4 Road.
Les collecteurs sont réalisés en acier inox AISI 304, qui leur garantit une longue durée de vie, et sont soudés selon le procédé TIG, sans apport de matière et, selon le modèle, ils peuvent utiliser des tubes coniques, exactement comme les lignes complètes des maxi-motos routières, afin d'optimiser les performances. Le corps du silencieux, lui aussi en inox, est fixé au châssis par une patte à trois points, munie de silentblocs anti-vibrations.
Afin de garantir la réduction du bruit et les performances, la structure du silencieux a été conçue non pas à sortie directe, mais à cloisons fermées, en faisant ainsi respirer le moteur, tout en réduisant le bruit. Toujours dans la même optique, l'intérieur a été revêtu d'un matériau phonoabsorbant d'excellente qualité, capable de résister à de fortes sollicitations mécaniques et à des températures de service élevées.

Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation