Afficher un message
Vieux 14/11/2007, 09h02   #38
bib34000
Membre addict

inscrit le 11/04/2007
de La Grande Motte
Burgman 650 executive

Pouvoir de réputation: 12
bib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par TidJi06 Voir le message
Le Sat' 500 me suffirait largement mais le fait de gouter au mordant des 2 ou 4 cyl., le 500 ne me convient plus (enfin je me laisse encore le temps de la réflexion... ). Plus la cylindrée du Sat' augmente, plus le chassis est renforcé (suis pas mécano, c'est ce que j'ai lu comme tout le monde).

Lors de mon essai, aucune différence quant au comportement routier par rapport à mon 125, sans rien changé aux suspensions ou autre. Il a plus de pêche c'est sûr (cylindrée x4, puissance x 2,5) et le duo ne fera qu'augmenter le plaisir de la balade qu'un 125 pourrait rendre lassante (de part le manque de puissance.

Enfin, les raisons du A :
- je me réoriente professionnellement vers le BEPECASER (moniteur d'auto-école), ça me permettra d'ajouter une mention 2 roues après m'être fait une expérience moto.
- pour passer à autre chose qu'un 125,
- j'en avais un peu marre de ne vivre que sur des acquis, je me suis "confronter" en repassant le code et les épreuves du A.

Il faut que tu essayes les deux systemes de boite.

Pendant 10 ans j'ai eu des motos, et je t'avouerais que j'en avait un peu marre de me faire chier de jouer avec l'embrayage en ville ou bien de ne pas pouvoir carresser la jambe de mon passager parce qu'il y avait toujours une vitesse à passer...

Avec une boite auto, c'est le bonheur, bon c'est sur ça pousse moins qu'une boite méca... Mais on ne peux pas tout avoir..

L'automatique c'est plus un confort de conduite que de performance ... Pas vrai Vinc ?

BLONDE !! BLONDE !! LAISSEZ LUI SA CHANCE ! BLONDE !! B...L...O...EUH !!!
bib34000 est déconnecté