Afficher un message
Vieux 13/11/2007, 19h07   #37
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par jjv2553 Voir le message
salut Tid, j'ai un K15, et je suis dans le flou quant au A, je le passe, je le passe pas, je le passe?
car le 500 doit avoir une patate de plus mais le chassis reste le même que le sat 125, et son confort est super, j'avale des Km sans fatigue ni mal de dos
De plus il se couche sans prob et accroche bien et 10s au 100km/h, est ce que le 500 fera beaucoup mieux, oui évidemment en duo mais seul?
Ton avis stp
A+
Le Sat' 500 me suffirait largement mais le fait de gouter au mordant des 2 ou 4 cyl., le 500 ne me convient plus (enfin je me laisse encore le temps de la réflexion... ). Plus la cylindrée du Sat' augmente, plus le chassis est renforcé (suis pas mécano, c'est ce que j'ai lu comme tout le monde).

Lors de mon essai, aucune différence quant au comportement routier par rapport à mon 125, sans rien changé aux suspensions ou autre. Il a plus de pêche c'est sûr (cylindrée x4, puissance x 2,5) et le duo ne fera qu'augmenter le plaisir de la balade qu'un 125 pourrait rendre lassante (de part le manque de puissance.

Enfin, les raisons du A :
- je me réoriente professionnellement vers le BEPECASER (moniteur d'auto-école), ça me permettra d'ajouter une mention 2 roues après m'être fait une expérience moto.
- pour passer à autre chose qu'un 125,
- j'en avais un peu marre de ne vivre que sur des acquis, je me suis "confronter" en repassant le code et les épreuves du A.
TidJi06 est déconnecté