Afficher un message
Vieux 13/11/2007, 15h01   #41
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 13
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Personnellement je roule en xénon et ça n'a pas évité l'accident.Pourtant il faisait noir et le xénon est bien visible dans ces conditions.Mais il suffit d'un abruti qui ne regarde pas dans ses rétros et voilà ce qui arrive.
Il y a trop de cons qui une fois enfermés dans leurs caisses se retrouvent dans leur petit monde avec des oeillères,la clope au bec,la musique à donf quand ce n'est pas le téléphone à la main ou les mains occpées à autre chose.Ils en oubli tout ce qu'ils ont appris quand ils ont passés leur permis et se croient dans leur canapé.
Les rétros on s'en fout,les clignos on s'en fout,les feux rouges,les stops et cédez le passage encore plus et vas-y que je téléphone,que j'me maquille,que je fais des gestes obscènes et que je ne remercie même plus ceux qui m'ont laissé passé car c'est trop fatiguant de lever la main.Des coups de pied aux culs qui se perdent,oui.Ras le bol de tous ces blaireaux qui n'ont plus aucun civisme.
C'était mon coup de gueule du jour,désolé pour ceux qui se reconnaitront dans cette petite énumération de faits et désolé pour le hors sujet.
L'éclopé en colère.
J-Seb est déconnecté