Citation:
Envoyé par gwenamax
Eh bien, je suis drôlement étonné, je passe souvent par ce quartier... il n'y a pas grand chose à dire, c'est plutôt tranquille habituellement, non ?
Je vous comprend toi et ta femme, et je me pose également de plus en plus de questions sur Paris.
J'habite au niveau entre la Goutte d'or et la porte de Clignancourt... et c'est de pire en pire.
Ne te pose pas trop de questions, penses d'abord à tes momes.
++ Gx
|

dans le journée ,jusqu'à 16/17h ,ça peut aller ,avant ils dorment..
mais évites de traverser la zone piétonne après 21h ,tu risques fort d'arriver au Canal St Martin à poil
Perso ,je crains pas trop car tous les "grands freres" me connaissent ,et y en a beaucoup à qui ma femme ou moi avont rendu des services ,du genre ,ecrire une lettre au Procureur ,ou demander un droit de visite pour un frere en tole
Mais dans le cas de Samedi soir ,s'est le fait de co...ds qui n'habitent pas dans les immeubles ,mais traine dans les rues et foutent le bordel
inutile de vous dire la journée de "ouf" qu'ont a passé ma femme et moi
j'ai fait l'etat des lieux ,bin ça a morflé ,tout le hall est brulé ,de la suie partout ,une partie de l'électricité HS ,de nombreux vitrages ont explosé ,la facade noircie jusqu'au 4eme
J'ai également des nouvelles concernant les évènements de samedi soir
je me suis rendu compte que les co=°+ds ont d'abord commencé par essayer de mettre le feu aux 8 scooters garés sous mes fenêtres (j'habite au 1er etage) mais par chance ,le gérant du resto voisin à vu le 1er scoot s'enflammer et à immédiatement jeté un sceau d'eau pour éteindre
j'ai vu et constaté les dégâts que 2 scoots ont pu faire ,j'imagine que les 8 sous mes fenêtres eut été un désastre ,et si en plus ont avait ete endormi, genre vers 2 heure du mat... ont serait