Afficher un message
Vieux 12/11/2007, 17h41   #5
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
deja felcitations, traverser les Pyrenées en cette periode brrr brrr fait pas bien chaud, tu avais quoi comme équipement? avec une ceinture dorsale ?
@ yoleu : beau périple yoleu !

@ vince : en même temps, 6-7 degrés...c'est pas non plus le Pôle Nord...

Je roule toute l'année et il est pas rare qu'au mois de janvier et février, les températures avoisinent les -5° au petit matin voir -10°. Et à part une bonne paire de gants d'hiver (byxes sport ) et une épaisse veste en cuir, j'ai toujours traversé l'hiver sans même attraper ne serais-ce qu'un petit rhume...j'avoue avoir quand même un peu froid aux jambes et aux roubignoles, mais rien de dramatique......et je précise que j'ai env. 20km à parcourir (aller simple).

Quand je vous lis...avec vos achats de vestes polaires, cagoule rembourrée, double paire de gants l'une sur l'autre, sous-vêtement Damart, slip polaire en peau de caribou, manchons, tablier additionnel, protège-main, déflecteurs, selle chauffante et massante......poignées chauffantes, etc...ça me fait un peu rire...

Sur un trajet de + de 100km à effectuer d'une seule traite, d'accord à la limite...mais pour faire 10-20km pour se rendre à son taf...faut pas non plus en faire tout un fromage...
Fullpower est déconnecté