Afficher un message
Vieux 12/11/2007, 13h12   #21
skyman
Invité
 

Messages: n/a

Salut,

Voici quelques nouvelles infos:

"Le Myroad 700i, déja vu à Tokyo, revient à Milan. Le design commence à devenir plus familier et on apprécie la qualité de construction et l'excellent niveau de dotations.

Le moteur est un bicylindre parallèle à 8 soupapes de 699,5cc, avec double arbre à cames, et à double bras d'equilibrage, il est alimenté par injection, refroidissement liquide avec même un radiateur pour l'huile, mais surtout il est monté solidaire au cadre comme dans les autres bicylindres du marché et la transmission finale est confiée à un groupe d'engranages, comme sur le Burgman 650.
La puissance de 40,5kW et le couple de 63Nm, vont lui permettre de dépasser les 170Km/h. Intéressante partie cycle avec des roues de 15 et 14 pouces (Av et AR), cadre en tubes d'acier, fourche à double T et un duo d'amortisseurs arrières réglables électriquement sur trois positions directement par un bouton au guidon, trois freins à disque avec système ABS et frein de stationnement.

A première vu, on ne dirait pas, mais les dimensions sont élevées, avec une longueur de 2.33m et un poid de 268kg.
Il se positionne au sommet de sa catégorie par son niveau d'équipement : télécommande RFDI qui élimine l'emploi des clés pour le démarrage et les fonctions principales, système TPM qui vérifie la pression des pneus au tableau de bord, coffre sous la selle capable de loger deux casques intégraux ou une valise rigide (48L) plus des vides poches dans le tablier et en bout de selle. L'instrumentation est doubles (analogique et digitale), on trouve aussi des commandes des leviers de frein réglables, un communtateur multifonctions pour démarrer le moteur, accéder au coffre, à la trappe de carburant, etc...
Un scooter plutôt orienté pour le grand tourisme. Ce Myroad 700i fait entrer Kymco dans la cours des grands, et en particulier dans le club trés fermé des maxi-scooters bicylindres (Gilera, Honda, Yamaha et Suzuki).

En attendant plus d'informations, on sait déjà qu'il faudra attendre la fin 2008 pour sa commercialisation. On souhaite que cete attente soit compensée par un tarif on ne peut plus concurrentiel."

(Traduction article Cyberscooter)



Olivier Skyman

Dernière modification par skyman ; 12/11/2007 à 22h38..