Afficher un message
Vieux 20/10/2006, 15h43   #10
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par trebila
Citation:
Envoyé par calou77
Citation:
Envoyé par frd34160
Citation:
Envoyé par calou77
Citation:
Envoyé par *********
ca choque pas, sur un vieux scoot.
remarque c'est limite serie speciale maj cabrio une idée pour le modele 2007
mais tu sais calou, il se monte aussi sur le majesty, donc tu n'as pas besoin d'attendre 2007
promis pour mardi gras deguisement de mon scoot avec ton pare-brise bon c'est pas non plus l'horreur que m'avait parler trebi franchement je m'attendais a pire c'est en fait le meme que celui du catalogue yamaha
moi non plus je l'avais pas vu, c'est Tourague qui en faisait toute une montagne...
quel mytho ce Tourague, je te jure

sinon, il est pas plus grand que mon pare-brise givi avant que je ne le retaille.
au final, ce pare brise me faisait perdre 15 bon km/h, impressionnant... par contre, aucun souffle sur le haut du corps ou le casque...
C'est exactement ça, Trebila : hyper efficace autant pour la protection que pour la perte de vitesse

PS : en parlant de retaille, comment as-tu fait pour le tien car j'avais dans l'idée de lui enlever 1 ou 2 cm pour améliorer le champs de vision ? vue