Citation:
Envoyé par superman56
Bon , mon géopolis est chez le con's depuis 3 semaines ..
Finalement changement du régulateur de batterie (HS) et ensuite la batterie a pris un claque et est du coup à changer ....
j'espère récupérer le 2 roues la semaine prochaine et qu'il ne va plus m'embêter ....
Sur ses 1000 km d'origine , il a passé déjà 1 mois au garage ......
Monsieur Peugeot !!! il va délocaliser en plus les 125 en chine début 2008 parait-il ???? si c'est ça ... ça craint .....
M.... on pourra plus dire d'acheter français ....
ça me fait penser que sur le site peugeot il disaient répondre à tous ceux qui posaient leurs questions en laissant leurs coordonnées .. ben moi, y m'ont pas répondu du tout ........
position du canard ou de l'autuche ???? houlà ! les derniers a avoir fait le canard ils y ont laissés pas mal de plumes ..... (des sous , quoi !!!! et c'est le nerf de la guerre ....)
et sur la région on doit être 3/4 a avoir un Geo 125 et apparemment il y en a un autre qui passe son temps en réparation ....
c'est quoi ce B..... !!! j'aurais du prendre un vélo électrique .... kit 200
|
Salut,
Perso, j'hésitais bcp entre le Geopolis et le X-City pour changer après un beverly 125 qui ne m'a jamais lâché.
Déjà 2300kms au compteur de mon X-city acheté en août et franchement très content. A te lire je crois que j'ai fait le bon choix...
Bon courage quand même et retrouves vite ton scoot !
Le pLIc