Discussion: Essais GEOPOLIS 125
Afficher un message
Vieux 25/10/2007, 20h42   #25
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 387
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Icon13 GEOPOLIS 125 y déconne !!

Bon , mon géopolis est chez le con's depuis 3 semaines ..

Finalement changement du régulateur de batterie (HS) et ensuite la batterie a pris un claque et est du coup à changer ....

j'espère récupérer le 2 roues la semaine prochaine et qu'il ne va plus m'embêter ....

Sur ses 1000 km d'origine , il a passé déjà 1 mois au garage ......

Monsieur Peugeot !!! il va délocaliser en plus les 125 en chine début 2008 parait-il ???? si c'est ça ... ça craint .....

M.... on pourra plus dire d'acheter français ....

ça me fait penser que sur le site peugeot il disaient répondre à tous ceux qui posaient leurs questions en laissant leurs coordonnées .. ben moi, y m'ont pas répondu du tout ........
position du canard ou de l'autuche ???? houlà ! les derniers a avoir fait le canard ils y ont laissés pas mal de plumes ..... (des sous , quoi !!!! et c'est le nerf de la guerre ....)

et sur la région on doit être 3/4 a avoir un Geo 125 et apparemment il y en a un autre qui passe son temps en réparation ....

c'est quoi ce B..... !!! j'aurais du prendre un vélo électrique .... kit 200

Dernière modification par superman56 ; 25/10/2007 à 20h49..

superman56 est déconnecté