Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] waterproof
Afficher un message
Vieux 25/10/2007, 10h11   #1
waterproof
En rodage...

inscrit le 25/10/2007
de Lyon
Aprilia 125 Atlantic

Pouvoir de réputation: 10
waterproof est sur le bon chemin...
[Présentation] waterproof

Salut !
Rapide présentation car je suis au bureau. Je viens de m'acheter un scooter 125, un Majesty de 2004, et ce après avoir roulé quasi exclusivement à moto pendant près de 16 ans. Les gens qui me connaissent s'étonnent d'ailleurs de me voir arriver le matin sur ma nouvelle machine !! Mais quel gain de temps et quel agrément ! Comment ne suis je pas venu plus tôt au scooter !? Le matin j'enfile mon costard, mon blouson, je met le cartable sous la selle et zou, je suis parti ! En moto... c'était plutôt pantalon, blouson, gants, veste de costard pliée dans le top case, froissée par le cartable... Non non, décidement, je ne regrette pas ce choix. Puis... papa d'un p'tit bout de 7 mois, il me paraissait plus raisonnable de calmer le jeu.
Bref, je me suis inscrit ici car je débute, que je n'y connais que dalle, et que je crois que toutes les infos que vous pourrez m'apporter sur le scooter seront bonnes à prendre.
Tiens... d'ailleurs, je viens d'acheter un tablier bagster d'occasion et je n'ai pas la notice de montage. Si qqun peut me dépaner...

Amitiés à tous et prudence sur la route.

Waterproof
waterproof est déconnecté