Afficher un message
Vieux 24/10/2007, 19h58   #13
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

je suis dégouté par ce qui se passe actuellement, l'accès au site est pire que sur l'ancien serveur...

j'ai écrit au support parce que je suis vraiment fatigué (littéralement fatigué !) :

Citation:
Bonsoir,

J'ai essayé de me connecter sur mon site tout au long de la journée et je n'ai réussi qu'une seule fois !!!

je veux bien que mon serveur soit instable et que l'heure se dérégle de temps en temps mais qu'il soit innaccessible toute une journée ou presque me semble être d'une autre mesure...

vous parliez d'une semaine avant de pouvoir être approvisionné en serveur neuf, cela veut-il dire que pendant une semaine mon site est down ??

J'avais l'espoir de me sortir des problèmes de serveur en passant sur dédié mais non... actuellement c'est PIRE !

Nous sommes loin des statistiques publicitaires affichées sur votre site : 99,5% de taux d'accessibilité... Je reconnais volontiers votre disponibilité par le biais du support ticket, mais c'est un site qui fonctionne que je veux pas un chat avec le support.

Je suis un peu vindicatif dans mes propos mais après tant de travail pour le transfert, après 5 jours de fermeture du site et un tarif d'hébergement multiplié par 12 par rapport au mutualisé je suis en droit d'attendre un service de haute qualité.

Merci de prendre les mesures nécessaires, je suis vraiment fatigué par tout ces soucis.

Nicolas Verdier.
plein l'cul l'touba !!!!!!!!!!!!!!!!
touba est déconnecté